Qui a dit que le jeu vidéo est un monde réservé aux geeks ? Et qui a dit que le jeu vidéo ne trouve sa place qu’aux événements dédiés à ce domaine ?

DigitalMania prouve le contraire en s’invitant à plusieurs événements majeurs ces dernières semaines, à savoir :

  • Le Fashion Week
  • L’ouverture de Little Square 5
  • Le 2ème anniversaire de QFF (Qatar Friendship Fund)
  • Le Festival des Arts Numériques 2015

Fashion-Week by DigitalMania Studio

Le Fashion Week a eu lieu du 28 au 30 Mai 2015. Rendez-vous incontournable pour tous les puristes des soirées mondaines, ces derniers ont pu assister à plusieurs défilés de mode et découvrir les dernières créations des plus grands noms de la couture nationale et internationale. Mais la grande surprise était la présence de DigitalMania avec un stand pour présenter sa dernière expérience immersive de réalité virtuelle Beat The Beats ! Mannequins, stylistes et même créateurs de mode sont venus se plonger dans le monde surréaliste de Beat The Beats.

Square-5

En marge du Fashion Week, DigitalMania a aussi participé à l’ouverture du Little Square5 et au 15ème anniversaire de Square5, en présentant un nouveau de jeu interactif sur Kinect pour le plus grand plaisir des petits et des grands qui ont participé à cette journée.

Le week end dernier était tout aussi important, à savoir le 5, 6 et 7 Juin 2015. En effet, DigitalMania a participé à la 10ème édition Festival des Arts Numériques à l’UTICA ainsi que le 2ème anniversaire du Qatar Friendship Fund (au plaias des congrès).

FAN-2015

Le FAN est l’événement qui regroupe tous les acteurs de l’industrie créative et technologique en Tunisie. Pour sa 10ème édition, placée sous l’égide du Ministre TIC Mr. Noômane FEHRI, le FAN a vu la présence de plusieurs personnalités nationales et internationales qui ont pu constater l’émergence de la Tunisie en matière de communication, d’imagerie 3D et de développement de jeux vidéo. DigitalMania a ainsi présenté ses dernières nouveautés vidéo ludiques telles que Beat The Beats et Funky Shooter. DigitalMania a aussi présenté en avant-première ses projets à venir, à savoir Bagra et Be My Baby.

La clôture du FAN a eu lieu le 7 juin 2015 au siège de Netinfo à Nabeul, après un week-end bien rempli avec des présentations, des workshops et des master class.

QFF

Le 2ème anniversaire de QFF a aussi apporté son lot de surprise ! De part le fait que DigitalMania a présenté son expérience immersive de réalité virtuelle, Walid Sultan Midani a guidé à un workshop sur la gamification afin de trouver une solution ludique au problème de déchets qui polluent nos rues.

Restez branchés pour suivre notre actualité …

CONTACT US